Culture, Lifestyle

Netflix & Chill

Hello jolie narcissique

Toujours confinée, toujours en télétravail… Les semaines passent et se ressemblent.

J’espère que de ton côté, tu gardes le moral, surtout en cette jolie période de fêtes qui approche à très grands pas.

Cette semaine, je te propose une petite sélection de films à voir (ou revoir) en cette période de fin d’année, tous disponibles sur Netflix pour animer tes soirées et/ou tes weekends.

Tu me suis ?

Holidate

Synopsis :

Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. Célibataires endurcis, ils se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d’inutiles petits amis. Alors, quand ils se rencontrent lors d’un Noël désastreux, ils se promettent de s’accompagner l’un l’autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire. Mais au terme d’une année de célébrations, Sloane et Jackson se rendent compte que partager ce qu’ils détestent fait peut-être naître d’autres sentiments…

_Ce que j’en ai pensé :

Une petite comédie romantique qui passe le temps… Agréable à regarder. L’histoire est plutôt drôle, et même si on s’attend un peu à ce qu’il va se passer, on se laisse prendre au jeu…

Un Noël tombé du ciel

Synopsis :

Envoyée juste avant Noël sous les tropiques pour préparer la fermeture d’une base aérienne, une assistante parlementaire succombe au charme d’un capitaine au grand coeur.

_Ce que j’en ai pensé :

Noël sous les tropiques, c’est vraiment génial ! Je me suis sentie un peu comme l’héroïne… Un Noël sans neige, sans froid… ça fait drôle… Mais on apprécie le changement de décor qui nous fait voyager en cette période ponctuée par l’enfermement.

La Princesse de Chicago 1 & 2

Synopsis :

Que se passe-t-il quand une pâtissière de Chicago rencontre une future princesse qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ? Elles décident d’échanger leurs rôles, non pas 1 mais 2 fois…

_Ce que j’en ai pensé :

J’avais déjà vu le 1er volet mais je n’ai pas résisté à l’envie de le revoir et d’enchainer avec le 2e. On retrouve donc nos 2 héroïnes qui, une fois de plus, vont échanger leur identité… Mais ce n’est pas tout !

Bref des films légers et sans prise de tête qui changent un peu les idées.

source des synopsis : Allociné

Si tu es amatrice de téléfilms de Noël, la plateforme Prime Vidéo en propose pas mal. Peut-être l’occasion de te faire un cadeau de Noël en prenant un abonnement hihi.

2 réflexions au sujet de “Netflix & Chill”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.