Beauté, Mode & Beauté

Mon retour au naturel 2/2

Hello jolie inconnue

En septembre dernier, je te parlais du début de mon aventure capillaire.

Et maintenant, où en suis-je ?

Contrairement à ce que j’ai pu lire pendant ma période de transition, il ne suffit pas trouver un routine et basta ! Non !

Il faut analyser et observer ton cheveu pour le comprendre et maîtriser ses besoins afin d’adapter les soins que tu leur apportes et les gestes à adopter.

Il y aura des hauts et des bas… des changements de saisons, des chutes et des montées d’hormones… et tout ça fait partie de l’aventure.

Bref tu l’auras compris, tout n’est qu’adaptation.

Attention, je ne dis pas ça pour te décourager. Simplement pour te dire qu’il n’y a pas de magie et qu’il est normal d’avoir des moments de doutes, ou même des petits échecs.

Cette année, à mon retour de mon super voyage familial (si tu veux en savoir plus, c’est par ici), je me suis retrouvée dans une impasse « capillairement » parlant.

Sous l’influence la plus complète des réseaux sociaux, je me suis tournée vers les compliments alimentaires de…

Tu ne connais pas ?

Madame La Présidente est une marque fondée par une femme occupée, Meriem Malone, pour les femmes occupées.

Son 1er produit, Résolution n°1, qui a reçu un prix Victoire de la beauté 2020-2021, est une formule exclusive composé de 18 vitamines, minéraux et plantes, et a pour objectif de renforcer votre fibre capillaire et stimuler la pousse des cheveux en un temps record (extrait du site Madame La Présidente).

Ce que j’en dis ?

J’ai testé la cure de 3 mois, appelée Nouveau Départ. Et après 1 mois et demi de cure, je pouvais déjà observer des effets, et notamment au niveau d’une chute que j’ai en plein milieu de la tête. Je te laisse constater par toi-même…

Après mes 3 mois de cure et une pause d’un mois, et à force de vagabonder sur Instagram, j’ai eu envie de tester la version gourmande que propose la marque : les Gummies HAIR BOOST.

HAIR BOOST est un complémentaire au goût de bonbon, (il n’en fallait pas plus pour me laisser tenter – je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas pris la 1ère fois d’ailleurs), à base de vitamines pour faire pousser les cheveux plus vite et leur donner de la vitalité ! Enrichie en biotine, zinc, fer et roquette, cette formule est Vegan, Made in France et sans colorants artificiels !

Je suis donc repartie pour 3 mois.

Ce que j’en pense ?

Aujourd’hui, je suis sur la fin de ma cure de gummies. Et comment te dire ? JE SUIS CONQUISE !

Globalement, mes cheveux sont beaucoup plus fournis et j’ai gagné quelques cm (même si je continue à payer ma bêtise de coloration – qui a causé ma chute).

Je te laisse admirer le résultat…

Et toi, tu as déjà testé des compliments ? Si oui, dis-moi lesquels et ce que tu en as pensé…

Bises de la narcissique chevelue

2 réflexions au sujet de “Mon retour au naturel 2/2”

  1. Les cheveux defrises ne se transforment pas, ne redeviennent pas naturels. Impregnes de substances depuis des annees, s’en defaire releve d’une demarche reflechie et sans retour : il faut couper un point c’est tout !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.