Good mood, Mood

A la poursuite de mes objectifs

Hello belle inconnue,

2e jour de soldes et moi, je les fuis. Je fuis toutes les tentations ; je suis ruinée par la fin d’année, je laisse donc un peu de répit à mon compte.

Du coup, j’ai été prise d’un élan d’inspiration pour écrire cet article sur mes objectifs 2020 (twenty-twenty, you know !).

Petit retour sur les promesses faites à cette belle et bonne 2020 (enfin, j’espère vraiment qu’elle le sera) :

_Mais alors, comment comptes-tu t’y prendre Katy ?

C’est très simple, mes premiers objectifs : garder le cap niveau sport et alimentation + améliorer mon organisation, sont liés et rentre dans le thème ORGANISATION.

BACK TO BASICS

L’idée est d’être beaucoup plus mieux organisée, d’avoir du temps pour moi mais aussi pour mes proches, et surtout de me faire plaisir.

Après 1 an d’abandon, j’ai décidé de me remettre au bullet journal (si tu ne connais pas cette méthode d’organisation, je te renvoie à mon précédent article sur le sujet) qui me permettra également d’atteindre mon 3e objectif : booster ma créativité.

Au passage, je t’invite à me suivre sur mon compte Instagram, dédié à mon bullet journal :

@planmylifebujo

D’autre part, tu n’es pas sans savoir, si tu me suis depuis un moment, que je suis passionnée par la photographie.

J’ai donc décidé de me lancer dans un challenge photo. L’idée est de réaliser une photo par semaine (52 en tout) qui réponde à une thématique donnée. Comme je ne suis pas en avance, et que je suis sympa, on va débuter le challenge à la semaine 3 (la semaine du 13 janvier donc).

Si toi aussi, tu veux suivre ne serait-ce que partiellement ce challenge, n’hésite pas à poster sur Instagram (c’est mon réseau photo par excellence) en utilisant le #katyelchallenge. Pour ma part, les photos de mon challenge seront disponibles sur mon compte @katy_el_photo en story permanente.

Si tu me suis sur mon compte perso (@katy_e_lewis, je sais ça fait beaucoup de comptes), tu retrouveras tous les mercredis en story mon voyage du jour…

@katy_e_lewis

Bref niveau créa, j’ai pas mal de petits projets qui voient le jour… Pour ne rien manquer, abonne-toi à mes 3 comptes et n’hésite pas à participer aux sondages et autre…

Bon, je file travailler : j’ai un challenge et des story à préparer… à bientôt sur Insta !

PS : pour mon 4e défi, je reviens très vite pour t’en parler.

La narcissique déterminée à atteindre ses objectifs 2020.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.