Mood

[Mode] Demoiselles d’honneur on fleek

Hello belle inconnue,

Si tu es une habituée de mon blog, tu connais un peu ma passion pour le thème mariage…

Cette année encore, j’ai envie de partager avec toi mes coups de coeur « mode : spécial mariage ».

Je profite donc de ce mois de l’amour, pour partager avec toi une nouvelle sélection de robes (encore !). Et cette fois, c’est un spécial « demoiselles d’honneur ».

Pour la petite histoire, j’ai découvert JJ’s House, il y a un peu plus de 2 ans, quand je cherchais une robe pour le mariage de mon cousin M. J’allais être demoiselle d’honneur pour la circonstance. La mariée nous avait donné carte de blanche pour notre robe, Seuls points à respecter la robe devait être couleur corail et confectionnée par une styliste de son choix.

J’ai passé des heures et des heures sur Pinterest à chercher des idées de formes, de coupes…  Et au fil de mes recherches, je suis tombée sur ce site :

JJ’s House

JJ’s House, si tu ne connais pas, est un site spécialisé dans les robes de mariée, robes de soirée, robes de cocktail… Et il y a une multitude de choix en termes de modèles, de couleurs. Une large sélection de tailles et même la possibilité d’envoyer tes propres mensurations pour un résultat sur mesure…

Les prix sont plutôt abordables, une 100aine d’euros en moyenne.

La seule ombre au tableau (si on peut dire ça) : il te faut impérativement anticiper ta commande. Entre les délais de fabrication (8-11 jours voire 11 à 13 jours selon les modèles) et les délais de livraison (5 à 8 jours pour une livraison standard contre 3 à 6 jours pour une livraison express), mieux vaut prévoir de commander ta robe au moins 1 mois avant le jour J, voire même plutôt en cas d’incertitude au niveau de la taille…

Mamounette a eu l’occasion de commander sur ce site et voilà son petit feedback (ben quoi, je me prends pour une ricaine, et alors?) :

C’est un site qui présente un très large choix de robes de cérémonie et j’ai trouvé un modèle qui me correspondait pour me rendre au mariage de mon neveu.
J’ai vraiment aimé la robe commandée pour cette occasion spéciale 😊. Rien à dire  

Sans plus attendre, voici ma sélection de petites beautés… Mais surtout, n’hésite pas à te rendre sur le site, il y a encore plus de choix…

La robe longue


source : Instagram @jjshouseofficial
Modèle disponible ici

La robe courte


source : Instagram @jjshouseofficial
Modèle disponible ici

La robe originale

source : Instagram @jjshouseofficial
Modèle disponible ici

Le site regorge également d’accessoires en tout genre pour être apprêtée « comme ja-ja » et faire honneur aux mariés comme il se doit.

Alors, chère inconnue, n’hésite plus fonce découvrir TA tenue ?

La modeuse inconnue passionnée par les mariages

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.