Lifestyle, Make up, Mode

J’ai découvert… le Super Brow de Kat Von D

…Et je l’adore !

« Every perfect day starts with the perfect brows »

Tu ne connais pas encore le Super Brow de Kat Von D ? Tu ne l’as pas encore testé ?! Rassure-toi, moi, je viens tout juste de le découvrir… Mais bon chaque chose en son temps !

Processed with MOLDIV

Pour moi, un make up réussi passe par des sourcils au poil et un teint on fleek. Alors aujourd’hui, on parlera poils de c, oups, je veux dire sourcils (à prononcer : sourcAÏLE).

Des sourcils, j’en ai quelques-uns, pas des masses non plus ! Ils sont tout fins et prennent 1000 ans à pousser alors autant ne pas se foirer sur toute la ligne (quel jeu de mots).

A mes débuts en maquillage, j’utilisais le crayon noir de ma mère (piqué en douce bien évidemment) mais elle me repérait à 1 000 km. Faut dire qu’il était difficile de passer à côté de sourcils bien laids et ultra noirs (merci le khôl). Pour un effet naturel, on repassera plus tard, hein !

Puis un jour, j’ai compris 2 trucs :

  1. le crayon khôl, ce n’est pas pour les sourcils (MDR).
  2. ce n’est pas parce que tu es noire, que la couleur noire est celle qu’il te faut…

Partie de ces 2 constats, il me fallait trouver THE PERFECT MATCH. J’ai d’abord succombé sur le crayon Brow Wiz de Anatasia Beverly Hills qui a été une grande révélation. Je l’utilisais en teinte Ebony.

J’en étais plus que ravie mais rien est éternel. Mon crayon s’est terminé et j’ai trouvé THE combine : utiliser de l’ombre à paupière (teinte WHISKEY de la palette Naked Smoky). J’en ai usé et abusé (et ça se voit).

IMG_3944.jpg
Palette Naked Smoky – Urban Decay

Puis, je suis tombée sur elle : dans ce Sephora de province. Je me suis laissée séduire par ce pot ouvert et ce contenu bien crémeux.

Sorti en, avril dernier, ce gel crémeux promet une tenue de 24 heures  et se décline en une multitude de coloris parfois étranges.

2018-09-04_14-16-51.png

Ce que j’en dis :

Ce produit se présente sous la forme d’une crème/gel super bien pigmenté qui permet un effet au top. Il est facile à utiliser et à travailler pour les adeptes du pinceau. Si tu as l’habitude du crayon, il faudra un peu d’entraînement et un bon pinceau biseauté pour devenir la reine du sourçaïlleeee.

Pas besoin d’utiliser une grande quantité de produit, je dirai donc que d’un point de vue rapport qualité/prix, on est pas mal (18€99 chez Sephora contre 25€50 pour le crayon que j’utilisais auparavant).

On nous promet 24h de tenue, je n’ai pas été jusque là ; mais je pense qu’il respecte son engagement sur ce point. Le petit plus, c’est qu’il est waterproof, tu peux piquer une tête sans risquer de ressortir un sourcil en moins.

Processed with MOLDIV

Niveau démaquillage, pour moi c’est un peu plus compliqué. Disons que je dois m’y prendre à plusieurs reprises pour enlever la totalité du produit. Longue tenue ils avaient dit ?

Seul ombre au tableau pour ma part : je pense avoir pris une teinte un poil trop foncé (je ne suis pas fan des sourcils mega présents, j’aime juste que ma ligne soit bien tracée et remplie). Je pense du coup, soit tenter une couleur plus claire, soit tenter un mix avec une couleur plus atypique (rouge, jaune… à voir).

Et toi, quels sont tes chouchous pour avoir de super brows ?

L’inconnue, un poil sourcillée

Pinterest (1).png

 

 

 

4 réflexions au sujet de “J’ai découvert… le Super Brow de Kat Von D”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.