Salut toi,
C’est le retour de ma saga « ce que j’aimerais dire à…« . Mon 1er article écrit pour la nouvelle année (que tu peux retrouver ICI) avait plu alors je me suis dit pourquoi ne pas en refaire un. Et en regardant mon fil de photos dans mon téléphone, j’ai eu envie de faire un mini bilan de mon été…
Alors c’est parti pour une 2e partie.
Ce que j’aimerais dire à mon été 2018 !
Cher été 2018,
Quand je pense à toi, je pense automatiquement à tous ces moments de bonheur et de partage que j’ai pu vivre.
Quand je pense à toi, je vois le bonheur, je l’ai lu dans les yeux de 4 couples qui ont choisi de se dire « oui » et dans les yeux de leur famille. 4 mariages (pas d’enterrement, ouf) qui ont été chacun au-delà de ce que je m’imaginais… Ils m’en ont mis plein les yeux. Je les remercie au passage d’avoir partagé ces moments fabuleux qui m’ont laissé rêveuse. Longue vie à vous.
Quand je pense à toi, je revois tous ces moments en famille : partage de souvenirs et fous rire jusqu’à pas d’heure… Nous nous sommes créés de nouveaux souvenirs à épingler dans nos albums.
Quand je pense à toi, je revois tous ces repas à s’en péter le bide… Et surtout, je me dis qu’il serait temps de reprendre sérieusement le sport.
Quand je pense à toi, je revois ces petits plaisirs entre amis et ces longues soirées à écrire de nouvelles pages du livre de la vie. On rit, on joue, on s’amuse et surtout on fait le plein de good vibes pour repartir gonflés à bloc et attaquer une nouvelle année reboostée.
Quand je pense à toi, je vois cette 2e étoile que l’équipe de France nous a offerte… Quelle victoire ! Champions du monde 20 ans après :).
Quand je pense à toi, je revois toutes ces journées de canicule… Les rayons du soleil brulants sur ma peau, hummmm… Comme j’ai aimé ça. Bon, j’ai aussi apprécié la climatisation de mon bureau à certains moments.
Quand je pense à toi, je revois tous ces petits coins que j’ai découverts.
Je pense au Portugal et, plus précisément, à la ville de Fafe et ses alentours, dont les habitants sont très chaleureux. Je n’ai malheureusement pas pu visiter tous tes recoins, mais c’est sûr, je reviendrai ;).
Je pense aussi à ce petit bout de Charente que j’ai aperçu le temps d’un petit séjour express mais riche en souvenirs (un article est à venir ;)).
Quand je pense à toi, je revis ces longues promenades, à ces soirées d’été quand les températures étaient légèrement plus supportables (29° à 23h, c’est chaud quand même non ?). Et tous ces moments à jouer aux touristes dans les rues parisiennes.
Quand je pense à toi, je repense à toutes ses personnes qui ont fait mon été. Ces personnes que j’ai (re)découvertes sous un nouveau jour et que j’ai appris à connaître un peu plus.
Cher été 2018, je te remercie pour tous ces nouveaux souvenirs qui s’ajoutent à l’album de ma vie. Tu resteras unique en ton genre.
Mais j’ai quand même une confession à te faire : j’ai déjà hâte de vivre l’été 2019…
Et vous, votre été, il était comment ?
L’inconnue, déjà nostalgique.
Qu’il était trop court ! Mais j’ai bien profité ! J’ai aimé chaque moment passé avec la famille et les amis ! Et surtout on a eu du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oui ! Le soleil hummmm… !
J’aimeJ’aime
Que j’aurai bien aimé avoir des vacances et partir pour profiter un peu de ma famille. J’espère pouvoir rattraper ça l’année prochaine. En tout cas, tu as eu un bel été et bien rempli. Tu as raison de profiter. Je te souhaite une bonne rentrée et à bientôt. C’est chouette comme style d’article je trouve.
Audrey,
http://yuukichronicles.blogspot.com/
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ton passage et ton petit mot… Je te souhaite d’en avoir très prochainement pour pouvoir te ressourcer un peu, ça fait du bien 😉
Belle journée 🙂
J’aimeJ’aime