Make up, Mode

[Make Up] Mes nouvelles palettes

Hello,

Je sais, ça fait un moment mais j’ai été pas mal bousculée et je n’ai pris aucune avance… Eh ouais, je suis comme ça moi… Blogueuse de pacotille qui me planifie rien. Mais j’espère que ça va changer à la rentrée et j’essaierai (je dis bien essayer) de poster un article le lundi (ou, au pire, un lundi sur 2 en fonction des choses à partager).

Dans tous les cas, je reste plus active sur Insta, donc n’hésite pas à venir me rejoindre @inconnueetnarcissique.

Enfin, me revoilà donc avec un article spécial Make Up.

Récemment, 2 nouvelles bombes ont rejoint ma collection : la Subculture de Anastasia Beverly Hills et la Born to Run de Urban Decay

IMG_2850.jpg

Obligée de vous présenter ces 2 perles.

Born to Run

img_2847.jpg

Quand j’ai reçu mon bon anniversaire (merci Sephora), j’ai pas mal hésité sur l’investissement que j’allais en faire… Et mon regard s’est posé sur ELLE !

Je dois confesser, je ne suis absolument pas les actualités make up et ne suis pas du tout à la page niveau sortie de produits (heureusement, ma Brook est là pour me tenir au jus)… Mais pour le coup, j’ai manqué l’effervescence médiatique autour de cette palette. C’est donc, de mon libre arbitre, que je me suis dirigée vers elle. Et c’est sans regret.

Le packaging de cette palette y est pour beaucoup puisqu’il m’a tout de suite fait voyager tout comme ses 21 teintes plutôt chaudes, à la fois irisées et mattes. Et son immense miroir est juste génial.

Je suis en amour.

Bref, je sens que je vais m’amuser.

Subculture

img_2849.jpg

Sortie il y a un moment d’après mes recherches, j’ai longtemps hésité avant de me décider à la prendre. J’ai d’ailleurs acheter la Born To Run en premier (parce qu’elle avait plus de teintes). C’est en voyant la promo (34€ au lieu de 49€) sur le site de Sephora, que j’ai fini par craquer (elle y est toujours si ça vous intéresse).

Au 1er abord, je ne suis absolument pas fan de sa couverture effet velour que je trouve très salissante. Mais à l’ouverture, c’est un joli bijou ! Elle est dotée d’un petit miroir et d’un pinceau – pratique pour les make up embarqué – 14 teintes : dont 3 irisées et 11 mattes pour réaliser de nombreux looks.

Vous l’aurez compris, je suis plutôt contente de mes 2 achats. Il me tarde de m’amuser avec tout ça.

Pour l’heure, je dois me décider : laquelle vais-je emporter pour mon dernier mariage ? Quel dilemme !

Je vous laisse avec quelques inspirations trouvées sur Pinterest… (au passage, mon compte est en cours de construction – affaire à suivre).

Pinterest.png

Kay, inconnue, narcissique et apprenti MUA

Petite mise à jour : à la demande de certaines voici un exemple de make up réalisé avec la palette Subculture de ABH.

5 réflexions au sujet de “[Make Up] Mes nouvelles palettes”

  1. Salut 🙂 J’ai beaucoup aimé ton article, elle m’a vraiment l’air bien cette palette! Peut-être pourra tu nous faire un article makeup avec cette palette prochainement, pour nous en montrer un petit peu plus ? 🙂 Belle journée.
    Jade.

    J'aime

  2. Pour une vision plus Claire j’aimerai te voir porter ces couleurs.suis pas une makeup fan( je m’y connais peu) mais j’aime voir les gens maquillés et je compte commencer les makeup classes pour apprendre .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.