Good mood, Mood

She said « I do »…

Hello,

Me voici après quelques semaines d’absence (3 pour être exacte) sur le blog (oui, parce que je suis toujours présente sur Insta, alors n’hésite pas à me follow @inconnueetnarcissique).

Entre mariage, anniversaires en folie et Coupe du monde, je dois dire que j’ai été un peu débordée (pas le time, la meuf !).

_Mais alors quoi de neuf par chez toi Kay ?

Tout d’abord, j’ai soufflé une nouvelle bougie. Le 8 pour être précise.

2018-07-20_14-29-28.png

J’en profite pour glisser subtilement une petite pub pour mon compte insta @planmylifebujo. Si le coeur t’en dit passe découvrir ma passion #bujoaddicted.

Pas réellement eu le temps de m’attarder dessus mais bon ce n’est pas une année qui compte parait-il (même si je ne comprends pas vraiment ce truc de ne fêter que les chiffres ronds en disant « on a pas tous les jours 20/30 ou 40 ans » – perso, je n’ai pas tous les jours 31 ans, na !). Bref, une nouvelle année, des idées qui se bousculent dans la tête et surtout une énorme envie de kiffer la life (même si Mémé fatigue de plus en plus vite, je dois dire).

J’ai ensuite enchaîné sur quelques soirées foot et anniversaires en famille. Oui, parce que ma super cousine est née un certain 10 juillet et son fiancé (désormais mari) le 13… Quelle semaine intense !

Et bien entendu, pour clôturer cette semaine d’anniversaires, il y a une semaine quasi jour pour jour, elle disait « oui » à l’homme de sa vie… Magnifique cérémonie en plein air. Le soleil était au rendez-vous.

Oui, les époux (qui aiment tous les deux le foot) ont choisi cette date pour unir leur vie. Ils ont presque réussi à nous faire oublier qu’on loupait le match, que dis-je THE FINALE !!!

instagram-2.png

Double raison de fêter ce soir-là, mais surtout, on n’oubliera jamais cette date… (bien joué ma L ! A croire que tu l’avais senti 😉).

Ah là là… Après un max d’effervescence, une bonne dose de stress… Je ressors des souvenirs plein la tête (enfin c’est surtout mon iPhone qui est blindé…ahahah !).

Par respect pour les personnes présentes et surtout pour les mariés et leurs proches, vous comprendrez que je ne peux pas tout partager…

Mais le cadre était idyllique, les convives étaient radieux et les mariés respiraient le bonheur…

Encore toutes mes félicitations, Mr & Mme T. et tous mes vœux de bonheur (je sais que tu passeras par ici, L.). Soyez heureux et faites-moi plein de beaux bébés.

Kay, l’inconnue aux milles et unes étoiles dans les yeux…

2 réflexions au sujet de “She said « I do »…”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.