Lifestyle, Looks, Mode

[Mode] Tenue mère de la mariée

Ca y est, elle est arrivée… La mère de la mariée !

Nous sommes à quelques jours du D-Day de ma cousine et les préparatifs vont bon train. Surtout que sa maman et celle du futur marié sont enfin arrivées (elles viennent de la belle Guadeloupe).

Aujourd’hui, je reprends donc ma série d’articles sur le thème du MARIAGE avec une sélection de looks « mère de la mariée » concoctée avec l’aide de ma maman (toujours utile d’avoir un point de vue plus mature)…

Voici notre sélection :

– LA ROBE –

Que l’on soit forte ou mince, on (maman et moi) la préfère droite et à hauteur du genou. Le décolleté sera fonction de votre poitrine. Les couleurs foncées camoufleront vos petites rondeurs mais on ne se prive pas des couleurs claires ou pastels.

– LA POCHETTE –

– LES CHAUSSURES –

La mère de la mariée est l’une des personnes les plus affairées de cette journée. Il lui faut donc une paire de chaussures qui allient élégance et confort pour cette journée.

– LE BIBI (ou chapeau) –

Nous ne sommes pas de grandes fans des chapeaux et autres décorations de tête. Du coup, on le préfère simple, sobre et surtout discret.

 

Alors qu’en penses-tu ?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.