Lifestyle, Make up, Mode, Tests & Découvertes

J’ai découvert… le BADgal BANG !

Et je l’adore !

C’est mon coup de cœur du moment, et celui de ma L (clin d’œil obligatoire). Bon ok, on a sûrement un train de retard mais on y est…

Pour son grand jour, ma chère cousine a décidé de me mettre à l’épreuve et de me confier THE mission : la sublimer pour son grand jour ! Pression, pression les amies !

Pour la petite histoire, le maquillage et moi avons eu des débuts assez compliqués.

Tout a commencé lors de ma 1ère vraie expérience professionnelle pour cette grande compagnie aérienne (pas de pub pour vous, Na !).

En tant que belles plantes, les hôtesses avaient pour obligation (et le mot n’est pas trop fort) d’être maquillées. Et comment dire ? Je ne savais pas y faire. Je me contentais d’un coup de mascara, un peu de bleu sur mes paupières et basta…!

J’ai été rappelé à l’ordre à plusieurs reprises : mon rouge à lèvre n’était pas assez visible, je n’avais pas assez d’ombre à paupières…

Excédée par mes tentatives lamentables, ma petite maman (elle veille au grain) m’a offert un cours pour débutante… Je n’étais toujours pas au point après ce cours mais j’ai commencé à m’intéresser de plus près au monde de la beauté…

J’étais subitement fascinée !

Cela ne fait pas de moi une experte, loin de là. Je suis une grande fan des maquillages simples mais efficaces. Et de temps en temps, je m’offre un coup de folie. Les tutos et Youtube sont devenus mes meilleurs amis (et pas que pour le maquillage).

Au fur et à mesure, je me suis faite ma propre collection.

Mais revenons à notre problématique (je te raconterai la suite dans un prochain article sinon ce sera trop long).

Tu l’auras compris, je suis tombée en amour du maquillage. Mais se maquiller soi-même et le faire sur quelqu’un d’autre sont 2 choses différentes…

En plus des gestes qui diffèrent, on n’utilise pas forcément les mêmes produits ou outils (Quelle galère pour appliquer un fond de teint liquide avec un pinceau plat sur quelqu’un d’autre que soi !). Eh ouais, parce qu’on est pas toutes égales face aux problématiques cutanées (peau sèche ou grasse ? tu brilles ou tu pèles ?…).

Alors, depuis quelques mois, nous voilà lancées dans la quête du make up parfait pour son grand jour (objet d’un prochain article, eheheh) et des produits adaptés à son type de peau et sa carnation.

Une vraie partie de plaisir (et non, ce n’est pas du tout ironique, j’aime vraiment ça).

Le challenge, dans le fait de maquiller quelqu’un, est de répondre à ses attentes, de respecter sa personnalité. Par chance, dans la famille, on préfère la sobriété et l’efficacité (je suis de loin la plus excentrique, je crois ahahah !).

L’objectif est donc de sublimer ma L et d’émerveiller son futur mari de façon naturelle. Un réel défi quand on connait les personnages 🙂 ! Mais je l’ai relevé avec grand plaisir.

Voilà comment et pourquoi, j’ai découvert LA bombe de Benefit (enfin, je devrais dire nous, n’est pas L?!)…

BADgal BANG

Je ne suis pas certaine de devoir chanter ses louanges, puisque ce produit se suffit à lui-même. Par besoin de 1000 mots, je te laisse admirer :

lolo.png

Merci pour cette photo L

L est tombé sous le charme et ne s’en passe plus. Pareil pour moi…

Tu l’as testé ? Qu’en as-tu pensé ?

La narcissique joue aux MUA (make-up artist).

pinterest-1.png

 

2 réflexions au sujet de “J’ai découvert… le BADgal BANG !”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.