Lifestyle, Tests & Découvertes

J’ai découvert… Huygens

Alors non, je ne suis pas blogueuse beauté… Je n’y connais pas grand chose d’ailleurs. Je n’ai aucun diplôme en esthétique ou cosmétologie ou je ne sais quoi d’autre d’ailleurs. Mais je découvre donc je partage est devenue ma nouvelle devise…

Et aujourd’hui, je vous parle de mon nouveau coup de ♥ pour la marque (roulement de tambours) :

HUYGENS

Petit retour (rapide promis) en arrière.

A force de lire, voyager et découvrir à travers les nombreux blogs que je consulte, j’ai fini par comprendre l’importance d’une bonne routine. Que ça soit en terme de beauté, d’organisation ou autre, le maître mot d’une vie structurée, c’est R-O-U-T-I-N-E.

Niveau soin beauté, comment vous dire ? La mienne était quasi inexistante. Je teste des produits ci et là, et je vois ce qui fonctionne ou pas, j’ai quelques gestes habituels mais rien de plus. Mise à part l’HE de Carotte (dont je parle ici), mes produits sont rarement les mêmes. Je n’avais peut-être pas encore trouvé ma perle rare.

Puis, j’ai fait une belle rencontre…

Très récemment, je me suis décidée à tester le concept de box. Il en existe de plus en plus sur le marché, je ne pouvais pas passer à côté du phénomène.

En novembre, j’ai eu le plaisir de découvrir une miniature du GEL NETTOYANT VISAGE INFUSION BLANCHE dans le coffret du mois.

huygensgel-nettoyant-visageinfusion

Après quelques semaines d’utilisation, je peux dire que je suis conquise. J’ai même passé commande de mon nouveau chouchou.

Avant, c’était démaquillage à l’eau micellaire et lavage avec ce qui me passait sous la main (j’ai prévenu, pas de routine stable). Le lendemain, je me réveillais systématiquement avec des restes de make-up de la veille.

Aujourd’hui, j’utilise toujours mon eau micellaire (Sensibiafine de chez Biafine, mais ma préférée c’est la Créaline de chez Bioderma) pour enlever le gros du make-up et et ensuite je lave mon visage avec le gel Huygens. Résultat : peau nette et neuve, plus une trace de maquillage.

Au delà de son efficacité sur les restes de make-up, moi qui ai la peau à tendance mixte avec des zones de brillance par ci, par là, j’ai aussi pu constaté une nette amélioration de mon grain de peau. Je peux presque dire adieu à l’excès de sébum (bon, je dois dire que je m’acharne sur le problème depuis de  nombreux mois), mon teint est plus lumineux et plus harmonieux (merci l’HE de Carotte).

Tu veux en savoir plus sur Huygens ?

logo

Huygens est une marque française (intéressant) qui utilise des produits naturels (aaaaaah). Voilà 2 arguments de taille pour me conquérir.

Sa particularité : le sur-mesure. Oui, oui, tu as bien lu, tu as la possibilité de choisir les extraits naturels que tu souhaites retrouver dans tes produits de beauté (bain, corps ou cheveux).

Tu hésites encore ? Retrouve toutes les infos de la marque Huygens sur le site, et notamment leur page A PROPOS, où tu découvriras l’histoire et les valeurs de la marque.

Et toi, tu connais cette marque ? Quelles sont tes impressions ?

En attendant de tout savoir, moi, je vais profiter d’une pause déj pour aller découvrir leur boutique…

A bientôt…

Dans la salle de bain de la Narcissique

4 réflexions au sujet de “J’ai découvert… Huygens”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.