Good mood, Mood

Nouvelle année

« Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde. »

Jean Lefèvre, comte d’Ormesson

C’est reparti pour une nouvelle année… Et cette année, j’ai vraiment envie d’accomplir quelque chose d’important… Que ça soit d’un point de vue personnel, professionnel ou autre… Je veux que cette année compte !

Comme tout le monde, je me suis fixée quelques objectifs.

– 1er sur ma liste : alimenter enfin mon compte Instagram de jolies photos afin de partager différemment mon univers. Je dois dire que j’aime beaucoup me balader dessus mais j’ai un peu peur de ne pas être à la hauteur… affaire à suivre !

– 2e objectif : me lancer dans la photo. Ma passion 1ère est la réalisation de court métrages… Mais j’ai très envie de découvrir l’univers de la photo et surtout de pouvoir utiliser mes propres photos pour illustrer mon blog.

– 3e objectif : découvrir, découvrir et découvrir. Cette année sera placée sous le signe de la découverte. Je continuerai de partager avec vous mes jolies découvertes (et pourquoi pas les moins jolies aussi d’ailleurs).

– 4e objectif : Poursuivre mes rêves… C’est très vaste, je sais. Et c’est intentionnel. Je ne veux surtout pas me brider. Je veux pouvoir rêver en grand et essayer de réaliser ces grands rêves…

Je vous souhaite à toutes et à tous, des rêves à n’en plus finir mais surtout que vous fassiez de vos rêves une réalité.

Belle année 2018 !

L’inconnue trinque à votre santé

3 réflexions au sujet de “Nouvelle année”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.